Featured

LE POINT G CHEZ L’HOMME

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
310 Views
Point G Alors que les rumeurs les plus folles sont échangés sur Internet à propos de ce plaisir, bien caché dans le corps de la femme, il semble que leurs homologues masculins Point P a été localisé!
Pour ceux qui veulent commencer votre recherche de ce week-end, un grand nombre de tentatives d'explications abondent dans les sites spécialisés ou de la médecine de genre pour aider à la recherche de leurs boussoles moins.
POINT G O STIMULATION DE LA PROSTATE
Pour les femmes l'emplacement du point G est un autre débat comme sa vie, le point G chez l'homme serait complètement 100% réel Bien que relativement inconnues, la plupart des sexologues décrivent en détail le plaisir qui découle de la stimulation prostate ou déclaré le Dr Pierre P. point Desvaux, sexologue médical interrogé à ce sujet par le site Medisite, a insisté sur le fait qu'aucune preuve scientifique ne pouvait pas certifier les point G et P étaient comme vraiment, mais en comparaison avec les utilisations, leur stimulation offre pratiquement le même plaisir.
COMMENT prostate stimulation ou avoir un orgasme PLUS PUISSANT
Dr Desvaux dit alors que, en réunissant divers témoignages, on pourrait en déduire que la stimulation de la prostate a provoqué un "orgasme différente d'habitude, plus diffus, plus viscérale et profond, sans éjaculation." Maia Mazaurette journaliste sexe masculin GQ magazine va plus loin en affirmant que «la prostate est un type de jouet sexuel intégré dans le corps. Selon elle, ce corps de plaisir masculin est assez facile à obtenir, si les pratiques sexuelles occidentales sont ignorés . Parce que oui, pour exciter messieurs de la prostate, nous devons aller de "quelques centimètres à l'intérieur du rectum, partie avant".
Si experts insistent tâtons vers l'avant dans ce domaine, tout le monde convient que ressent le plaisir different.le point G est réel.

Post your comment

Comments

Be the first to comment