Délicieux Remèdes pour l'Arthrite

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
46 Views
L'Arthrite est un groupe de plus de 100 types de maladies inflammatoires. Il provoque l'inflammation de vos articulations, la douleur et la raideur des articulations. Elle aggrave généralement avec l'âge. L'arthrite dégénérative (arthrose), la polyarthrite rhumatoïde, la goutte et sont de trois types d'arthrite les plus courantes. Les deux premiers sont des maladies chroniques, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être guéries.

L'Arthrose (OA) est une maladie chronique qui provoque le cartilage articulaire et l'os sous détérioration (désintégration). Le cartilage est le disque, le tissu glissant qui recouvre les extrémités des os où ils forment l'articulation et les coussins permettant un mouvement indolore.
Des muscles forts protègent vos articulations et l'exercice aide à construire et à renforcer. Exercer à garder vos articulations en bonne santé.

L'arthrite est une maladie douloureuse et invalidante qui s'aggrave avec l'âge. Le diagnostic précoce, s'en tenir à un régime vigoureux continu avec une alimentation saine et l'exercice régulier, la gestion de votre poids peut mettre la maladie en rémission et prévenir la destruction des articulations, des dommages aux organes et le handicap.

IMPORTANT:
- Évitez les aliments riches en sucre, le sel et les graisses saturées qui stimulent l'inflammation
- Surveillez votre poids. Pour chaque 500 gr que vous perdez vous "retirer" 1.8 kg de pression sur chaque genou
Restez actif physiquement pour garder vos articulat-ions souples
- Efforcez-vous d'inclure les aliments que je mentionne dans cette présentation pour voir une énorme amélioration

La Polyarthrite Rhumatoïde (PR) est une maladie auto-immune qui vise d'abord la doublure des articulations (synovie). Elle affecte 1% de la population mondiale et est largement incompris.

La Goutte est une maladie causée par des niveaux élevés d'acide urique dans le sang ce qui conduit à l'inflammation et la douleur dans les articulations. La goutte aiguë affecte souvent une seule articulation.

Malheureusement, l'arthrite est la principale cause d'invalidité chez les personnes âgées de plus de 55 Votre principal objectif devrait être de prévenir ou de réduire ses symptômes et à améliorer votre qualité de vie. Heureusement Mère Nature vous donne de nombreux aliments qui ont le pouvoir de calmer des douleurs articulaires et osseuses et s'ils sont pris tôt le guérir. "I will comport myself and use my knowledge in a godly manner." ; "First do no harm" Hippocrates "First do no harm" (Primum non nocere) Hippocrates: "Either help or do not harm the patient"

Post your comment

Comments

Be the first to comment